Cette compétition n'est réservée qu'à la Police Nationale et les Douanes.
Les personnes concernées recevront un lien d'inscription de la part de leur service.
Pour toute information, nous les invitons à contacter le FSPN et l'Association Sportive Douane.

INFORMATIONS SANITAIRES

Il est de la responsabilité de chacun des athlètes de se renseigner sur les dernières recommandations sanitaires sur le site du ministère des sports.

En raison de la situation sanitaire en constante évolution, nous suivons de près les ordonnances nationales et locales concernant les sports de contact. En cas d'annulation forcée de l'événement, les frais d'inscription seront automatiquement remboursés. L'organisation n'est pas responsable des autres dépenses des participants telles que le transport et l’hébergement.

Pour le bien de tous les combattants et du staff de la CFJJB, il est impératif de vérifier votre température avant de vous rendre à l'événement. En cas de symptômes ou d’une température élevée, il est recommandé de ne pas participer à l’évènement.

En cas de test positif au COVID-19, l’athlète sera tenu de faire parvenir son résultat par mail à contact@cfjjb.com.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pour s’inscrire, les athlètes doivent faire partie de la Police Nationale ou des Douanes Françaises : le lien d’inscription leur sera communiqué uniquement par leur service ainsi que l’adresse du dojo parisien qui hébergera cet événement.
Si vous ne recevez pas ce lien, merci de vous adresser à : alain.nagera@interieur.gouv.fr

Dans cette compétition tous les athlètes ne pourront s’inscrire que dans la catégorie d’âge « Adulte » afin d’avoir de catégories dépourvues d’inscrits.

Tout athlète qui est ceinture noire de judo, a combattu professionnellement en MMA, a un palmarès en MMA amateur ou a une expérience avérée en lutte, en lutte olympique ou en lutte gréco-romaine, ne peut participer à aucun événement CFJJB en tant que ceinture blanche.

Afin de garantir un événement de grande qualité, si le nombre d'athlètes dépasse la capacité d'accueil maximum du gymnase, la CFJJB se réserve le droit de clôturer les inscriptions plus tôt que la date annoncée sur le site. Au contraire, si le nombre d'inscrits n'atteint pas un nombre suffisant pour l’événement, la CFJJB se réserve le droit d'annuler la compétition.

Il est fortement conseillé de finaliser l’inscription à la compétition avant de prendre des dispositions de voyage et d’hébergement.


Lors de la clôture des inscriptions, les inscrits vont recevoir la liste des participants par leur service.

Pour toute question, annulation ou modification d’inscription, les personnes concernées sont invitées à écrire à contact@cfjjb.com ou appeler au 0941490049 (merci de vérifier les dates indiquées dans la plaquette « Date importantes*»). Le planning et les tableaux des combats seront transmis par la CFJJB aux services de la Police Nationale et des Douanes qui ne manqueront pas de les envoyer aux intéressés.

L'inscription à toutes nos compétitions CFJJB donne le droit d'exploitation par la CFJJB de photos ou vidéos captées lors de l'événement dans le seul but de promouvoir l'événement et le Jiu Jitsu Brésilien. Conformément à l'article L333-1 du Code du Sport, la CFJJB est propriétaire du droit d'exploitation de cette compétition.

Dates importantes

17-10-2022 : Fin des inscriptions et envoie liste des participants
19-10-2022 : Date limite de modification de l’inscription par l’athlète
19-10-2022 : Date limite de demande de remboursement
21-10-2022 : Date limite de vérification des catégories (check day)
27-10-2022 : Communication du planning à vos services
27-10-2022 : Communication des tableaux des combats à vos services

LE JOUR DE LA COMPÉTITION - HEURE D’ARRIVÉE ET PESÉE

Il est de la responsabilité de des athlètes de connaître le règlement, la tenue vestimentaire autorisée ainsi que l'horaire de passage indiqué dans le planning de la compétition.

Il est obligatoire de fournir une pièce d’identité ou la licence CFJJB le jour de la compétition sous peine de disqualification.

L'heure de début de la catégorie vous sera communiquée par votre service le vendredi avant la compétition et peut varier tout au long de la journée de l'événement en raison de plusieurs facteurs indépendants de la volonté de la CFJJB.

Les athlètes sont invités à être prêts à combattre 90 minutes avant le 1er combat de leur catégorie annoncé sur le planning.


La pesée officielle aura lieu juste avant le premier combat. L’athlète ne pourra se peser qu’une seule fois : il sera disqualifié s’il n’est pas dans la limite de poids autorisée pour sa catégorie.

Un électrocardiogramme est recommandé mais pas obligatoire pour les personnes de plus de 40 ans.

Tout athlète peut être amené à effectuer un contrôle anti-dopage de la part de l'Agence Française Anti-Dopage sous forme de test d’urine.

MÉDAILLES

Les athlètes qui se classent 1er, 2ème et 3ème de leur catégorie recevront une médaille lors de la compétition.

La CFJJB n'envoie pas les médailles non réclamées ou perdues après les compétitions.

ABSOLUTE (OPEN CLASS)

Pas d’open class pour cette compétition.

POUR TOUTE INFORMATION

VOUS POUVEZ ADRESSER TOUTE VOS QUESTIONS A LA CFJJB PAR EMAIL à CONTACT@CFJJB.COM OU PAR TELEPHONE AU 09 81 89 00 49 DE LUNDI A VENDREDI DE 08H00 A 12H00 ET DE 14H00 A 17H00